Le mariage de Pernille & Ludovic

Leurs photos, leur mariage

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelle joie que d’être photographe de mariage ! Le 5 septembre dernier, j’ai pu participer, enfin immortaliser, le mariage de Pernille & Ludovic sur l’ile de Ré.

Un mariage rempli de joie, d’émotions et de sincérité !

Après avoir fait les préparatifs de nos deux jeunes mariés, s’en est suivie une cérémonie civile dans la mairie de Saint Martin de Ré. Par ailleurs, cérémonie sympa :) Avec un maire très souriant et agréable.

Mais le must était leur cérémonie laïque sur Rivedoux (Ile de Ré). Après une entrée musicale et dansante des témoins/amis/familles, l’officiant principal, qui n’est autre que  leur meilleur ami a, je peux le dire sans problème, réellement réussi sa mission :) Tout comme les autres acteurs de cette cérémonie !

En effet, je pense que nos deux mariés du jour, sont passés par plusieurs stades émotionnels :) Entre sourires, pleurs (de joie hein !) rires et j’en passe, le moins que je puisse dire, c’est qu’ils étaient sur un petit nuage ! Et moi avec pour le coup. Vraiment un plaisir de faire des photos dans ces conditions ! Une cérémonie laïque, c’est vraiment super !

Suite à toutes ces émotions, le vin d’honneur fut ouvert ! Avec un truc sympa, car la mariée, comme le marié, proposaient un cocktail respectif. Une très bonne idée afin de personnaliser ce moment et de ravir les invités de leur mariage. Bon, j’avoue avoir eu un coup de cœur pour celui de Ludovic. Et je crois même qu’à un moment, je suis resté un peu trop longtemps près de la source… ;)

Pour conclure, je me dois de remercier leur accueil, leur gentillesse et leur sincérité. J’ai été plus que ravi d’être le « témoin » principal de leur union.

Je vous laisse avec quelques photos du mariage pour le découvrir :)

Mon travail vous plait? Alors il suffit de me contacter :)

 

1 commentaire 1
  1. SANNA 10 mars 2017 at 15 h 54 min

    A travers ces photos, les acteurs sont Beaux, Joyeux, l’ambiance, est ressentie au fil de ce reportage. L’ Oeil du Maître s’amuse, ne manque pas de figer le détail qui fera la Belle photo.

    Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *