Le mariage de P & P

Leurs photos, leur mariage

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors non, la saison des mariages n’est pas finie ! Et aujourd’hui, on retrouve P&P pour leur mariage civil sur l’Ile de Ré.

Mariage en partenariat avec Les Mariages de Marie (wedding planner) :) Encore un bien beau mariage fait avec elle d’ailleurs ! Vivement les prochains.

Donc, pour nos deux mariés du jour, tout s’est déroulé sur l’Ile de Ré par une superbe journée ensoleillée :) Un peu fraiche dans la soirée mais sinon rien à redire. Du soleil, de la bonne humeur, des rires, des pleurs, le cocktail d’un mariage réussi !

Nous avons donc commencé par aller chercher la future mariée, et ses deux filles, à son domicile. Quand je dis nous, je parle du futur marié et de leur fils :) Et nous y sommes allés en Combi VW de 1969 svp ! Une idée super sympa pour se démarquer et donner du cachet à son mariage, vraiment.

Après avoir récupéré tout le monde, c’était direction la mairie de Sainte Marie de Ré pour le mariage civil avec une entrée en musique qui a provoqué quelques petites larmes dans les rangs.

D’ailleurs, en parlant de larmes (de joie bien entendu :)), durant le mariage, notre mariée du jour n’a pas pu les retenir quand elle a vu l’alliance familiale, car elle ne le savait pas… Un très beau moment pour tous :) Et forcément, j’étais aux premières loges pour photographier tout ça ! J’adore ce genre de surprises. Car ce sont des instants uniques pendant les journées de mariage. Ce genre de choses qui marquent ce jour si spécial.

Suite à toutes ces émotions, la sortie de la mairie fut faite en musique et en chorégraphie par la plupart des invités. Avec leurs enfants au premier plan. Une idée bien sympathique pour ravir tout le monde. Surtout que nous avions le temps car il n’y avait pas de mariages en suivant…. Et c’est assez rare d’avoir le temps à la mairie, surtout sur l’Ile de Ré, destination très prisée pour les mariages.

Et la suite forcément, c’était le vin d’honneur à La Flotte. Au Richelieu, que je commence à bien connaitre :) Où j’ai pu faire du reportage photo, et les photos posées sur la page et dans les jardins du lieu de réception.

Et suite à tout cela, il était grand temps pour moi de rentrer et laisser les mariés et leurs invités profiter de leur soirée de mariage à faire la fête !
Pour voir quelques photos? C’est juste en dessous.

Mon travail vous plait? Alors il suffit de me contacter pour que l’on se rencontre afin de parler de votre projet. Par mail ou par téléphone, à vous de choisir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *