Le mariage d’Aurélie & Romain

Leurs photos, leur mariage

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et pour aujourd’hui, nous sommes encore au mois de septembre 2017 pour le mariage sur l’Ile d’Oléron d’Aurélie & Romain qui s’est déroulé dans la commune de Saint Georges d’Oléron pour le mariage civil où le petit train avait été réquisitionné pour faire le trajet ! Elle n’est pas sympa cette idée peut-être? :) C’était franchement sympa de faire la route à bord et heureusement, il faisait « beau ». Car oui, le temps était assez capricieux pour cette journée mais finalement, nous avons eu de la chance, vraiment.

Les préparatifs, le vin d’honneur et la soirée se sont déroulés au Château du Mesnil, toujours dans la même commune. Lieu que je ne connaissais pas comme pas mal d’autres pour cette année (2017 état sous le signe de nouveaux domaines/lieux de réception pour moi).

Bon, sinon, après avoir couvert la préparation de la mariée et celle du marié, nous avons fait une petite séance photo first look dans le parc du château rien que nous trois. Ensuite, c’était direction la mairie, puis la plage. Où nous avons encore pu profiter du petit train pour faire le trajet. Là bas, nous avons fait quelques photos de groupes et aussi un petit tour histoire de prendre l’air et profiter d’un coin du ciel bleu (bien mérité quand même :)).

Puis nous avons filé tous les trois, enfin 4 car nous avions un chauffeur, en direction du nord de l’Ile d’Oléron vers Chassiron, pour faire la séance de photos de couple. Et là, ben on s’est bien éclaté quand même :). Bon, c’est vrai que le vent était vraiment présent, le froid aussi de mémoire.. Mais tout était là pour que nous puissions faire de belles photos. Les conditions de lumière, l’agitation de la mer, le paysage et j’en passe, tout était vraiment fait pour nous. Une belle chance que nous avons eue ! On a même pu se faire deux photos avec la méthode Brenizer. Pour une fois, que j’en avais le temps …

Ensuite, c’était retour au château, pour le cocktail (organisé par Richard Traiteur) qui s’est déroulé en musique, puis il était déjà pour moi l’heure de partir pour les laisser « tranquille » pour le repas et la soirée :).

Merci Aurélie & Romain pour cette journée et soyez heureux !

Maintenant, place aux photos !

Mon travail vous plait? Alors il suffit de me contacter pour que l’on se rencontre afin de parler de votre projet.

 

 

1 commentaire 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *