MENU

Justine & Thomas, leur mariage au Château de Mouillepied

Justine & Thomas

Leurs photos de mariage

Aujourd’hui nous retrouvons Justine & Thomas pour leur mariage au Château de Mouillepied. Où nos mariés avaient misés sur la gentillesse,  la convivialité et un temps plus que parfait pour ce jour !

Après les premiers préparatifs au château qui se sont déroulés en début de matinée, départ pour la première cérémonie à la mairie. C’était sans compter sur un rappel de leur rencontre que nos deux amoureux, entourés de leurs proches s’y sont rendus en… vélos ! Nos deux jeunes (presque) mariés se sont rencontrés grâce à leur passion commune qui est le sport, alors quoi de mieux que d’organiser une arrivée originale et personnelle pour leur mariage ! Des photos qui ne manqueront pas de leur rappeler le début de cette belle journée !

Puis, retour au château pour une coiffure retravaillée et une robe plus longue pour Justine, un autre costume pour Thomas. Pour ensuite se diriger vers la seconde cérémonie de la journée, le mariage religieux dans une église de la ville de Saintes.

Une fois mariés religieusement, nous sommes revenus sur le lieu de réception afin de couvrir le cocktail, les photos de groupes. Le tout dans un parc arboré et très bien entretenu du Château de Mouillepied.

Avant de passer à table et lancer la soirée, nous avons, à l’écart de tous, fait quelques photos de couples pour profiter d’une lumière plus douce. Et aussi d’un moment de calme pour les mariés (pour nous aussi d’ailleurs :)).

Maintenant, nous laissons place aux photos ! Et comme une fois n’est pas coutume, la majorité des photos que vous voyez ci-dessous, sont faites en argentique :)

Si vous aimez notre travail, n’hésitez pas à nous contacter !

__________

Domaine : Château de Mouillepied

Traiteur : Piaud & Taillac

Robe : Madeline Gardner

Nœud papillon : Le Colonel Moutarde

MUA : Mc HairMakeUp

Lab : Carmencita

CLOSE
error: Contenu protégé !