MENU

Thomas & Gaëlle, photographe et vidéaste de mariage

Lui, Thomas, est photographe. Elle, Gaëlle, est vidéaste. Tous les deux travaillent ensemble, dans le monde du mariage. Voici quelques mots sur eux :

Commençons avec Gaëlle :

Elle n’aime pas laver la salade ni même voir les bêtes qui y vivent, elle n’aime pas le désordre sur son bureau et encore moins dans son sac à main (bon, soyons honnêtes, il y en a quand même !).
Elle aime les voyages, manger des galettes en Bretagne et des pizzas en Écosse (alors que ce n’est pas vraiment l’origine !), le ciel bleu de l’été, regarder un bon film avec Thomas et les images au rendu doux et naturel.

Continuons avec Thomas :

Il n’aime pas le poisson, ni même les fruits de mer. Il n’aime pas les câbles qui s’empilent sous son bureau, Il ne regarde pas la télévision. Il a une sainte horreur de toucher les bâtonnets en bois des glaces (même s’il en mange quand même !).
Il aime son chien (même s’il est très collant), les balades dans la nature avec Gaëlle, les films aux cadrages recherchés et les réalisateurs au style reconnaissable entre mille, le grain de la pellicule et le rendu humain qu’elle procure.

Et enfin, un mot sur notre travail :

Dans la photographie et la vidéo, autant dire l’image, nous aimons toutes les émotions qu’elle peut véhiculer. Nous aimons aussi le contact humain, les rires et pleurs des parents lors d’un mariage,  les temps nuageux qui donnent une belle lumière, le regard des mariés lorsqu’ils découvrent leurs photos et vidéos, témoignages privilégiés de ce jour unique dans leur vie. Réconforter la mariée (ou le marié d’ailleurs) lors des préparatifs, trinquer avec vous lors du vin d’honneur… Mais avec modération. Toujours. C’est pour tout cela que nous aimons le monde du mariage !

CLOSE